Le 9 octobre dernier, la 3ème édition des YOGIS DU COEUR a rassemblé plus de 2000 yogis dans le cadre prestigieux du Grand Palais. A l'occasion des 20 ans de l'association, cette journée solidaire a permis de récolter les fonds pour opérer 5 enfants atteints de malformations cardiaques.

Retrouvez toutes les photos de la journée !

Le Grand Palais, un lieu exceptionnel 

Situé au cœur de Paris, près de l’avenue des Champs-Élysées, le Grand Palais et ses 77 000 m2 est un monument historique emblématique. En nous offrant ses espaces et en nous permettant d’y organiser les Yogis du cœur , la Réunion des Musées Nationaux - Grand Palais contribue encore à sauver de nouveaux enfants ! La nef, éclairée par sa grande verrière lumineuse, est un lieu rêvé pour cet événement et chacun des yogis présents a pu y apprécier sa rareté. 

                                               © Collection Rmn-Grand Palais, Mirco Magliocca 

    

Bienvenue aux mini-yogis du coeur !

        Cette année, nous avons proposé à vos petits de 6 à 12 ans de pratiquer le yoga à vos côtés dans un espace spécial Famille. Vos enfants ont pu découvrir une nouvelle pratique tout en s'amusant, toute la famille a pu être réunie, le tout, au profit de la bonne cause !

 

Un événement éco-responsable

Mécénat Chirurgie Cardiaque a fait le choix d'un évènement éco-responsable. Les Yogis du Coeur minimisent leur impact sur l'environnement grâce à plusieurs actions : éco-conception des tapis de yoga, tee-shirts en coton biologique, produits alimentaires 100% bio, affiches et flyers imprimés sur papier recyclé. 

       

Ayons du coeur pour qu'ils en aient un !

Merci à tous, votre participation a permis de sauver 5 coeurs d'enfants.
 

           

 

 

Merci à nos partenaires :