L'Africa Eco Race 2016, un nouveau défi pour l'Écurie du Cœur !

Une aventure familiale et solidaire

Créée à l’initiative de Pierre Vasseur et de la famille Morel (Team MD Rallye Sport), l’Écurie du Cœur est une aventure de passionnés qui mettent leur passion du Rallye Raid au service d’une cause humanitaire. Engagée pour la 4ème année consécutive aux couleurs de Mécénat Chirurgie Cardiaque après 3 ans sur le mythique Dakar, l’objectif de l’équipe est une nouvelle fois de sensibiliser le grand public à la cause défendue par l'Association : la prise en charge d’enfants défavorisés atteints de graves malformations du cœur. Depuis 2012, 45 enfants ont été sauvés avec l'Écurie du Cœur.
Objectif en 2016: sauver 10 enfants !

           

L'équipe de MD Rallye Sport de nouveau réunie pour sauver 10 enfants

Le parcours empruntera le Maroc, la Mauritanie et le Sénégal.

Sur les traces des enfants opérés

100% des frais liés à la participation de l'Écurie du Cœur sont couverts par les pilotes de MD Rallye Sport et leurs partenaires. Une générosité qui permet à l'Écurie du Cœur de se focaliser sur son principal objectif : lever des fonds pour sauver un maximum d'enfants. 

Pour la première fois, l'Écurie du Cœur se lance sur l'Africa Eco Race, un Rallye Raid qui reprend le parcours historique du Paris-Dakar. L'équipe passera par le Maroc, la Mauritanie et le Sénégal, trois pays où Mécénat Chirurgie Cardiaque prend en charge des enfants atteints de malformations cardiaques.

Vous pourrez suivre le parcours de l'Écurie du Cœur sur la page Facebook du team MD Rallye Sport ici

> Téléchargez le communiqué de presse
> Le site de l'Africa Race