L'association prend en charge le voyage des enfants qui n'ont pas les moyens de payer leur billet d'avion pour se faire opérer en France. Grâce au programme Flying Blue d'Air France /KLM, vous pouvez aider MCC à financer ces billets et à sauver des vies.

Les Miles, qu'est-ce que c'est ?
 
Les Miles font partie du programme de fidélité Flying Blue d'Air France / KLM. À chaque voyage effectué avec la compagnie, les membres ayant souscrits à ce programme gratuit accumulent des Miles comme des points de fidélité. Ces Miles donnent droit à avantages et des réductions sur les vols mais peuvent aussi être donnés à des associations caritatives.

Comment donner ses Miles ?

Vous êtes membre du programme de fidélité Flying Blue d'Air France / KLM et vous voyagez régulièrement ? Pour donner vos Miles à Mécénat Chirurgie Cardiaque, vous devez disposer d'au moins 10 000 Miles sur votre compte et les utiliser pour faire un don à une organisation caritative.

Le don de Miles, pour quoi faire ?

Grâce au don de Miles, vous permettez de financer une partie du voyage des enfants en France pour leur opération du cœur. Participer à ce financement, c'est aussi permettre à l'association de consacrer ses fonds à la qualité de la prise en charge. Les enfants voyagent avec la compagnie Air France, fidèle partenaire de l'association depuis ses débuts et sont accompagnés par les convoyeurs de l'Association Aviations Sans Frontières au départ de leur pays d'origine. Le retour chez eux guéris se fait selon le même circuit.

Parlez-en à vos proches et à votre entreprise !
> Découvrir le programme de fidélité Flying Blue