Longjumeau (91) - Les nouveaux projets solidaires de "Guérir un enfant"

Retour index blog
Autre Publier un commentaire

L'association "Guérir un enfant", qui agit depuis de nombreuses années en faveur de Mécénat Chirurgie Cardiaque, démarre l'année avec de nombreux évenements !

Concert - Saxophones et orgue de la Renaissance au XXI ème siècle : Le dimanche 26 mars à 18 h, un très beau concert "Saxophones et orgue de la Renaissance au XXI ème siècle" est donné par M. Allouard, J-L Cochon (Saxophones), C. Chenais et A. Tye (orgue) en l'église de Ballainvilliers (91), avec libre participation au profit de Guérir un enfant. 

Loto à Ballainvilliers : Le samedi 8 avril à 15h, « Guérir un enfant » organise un grand Loto, salle des Daunettes à Ballainvilliers (91). Un moment à partager entre amis ou en famille ! Il est prudent de réserver : guerirunenfant@gmail.com  ou au 01 64 48 83 76 et 06 71 26 97 61. L'entrée sans réservation ne sera possible que dans la mesure des places disponibles. 

Concert "Alborada" de jeunes du Conservatoire de Versailles : le dimanche 11 juin à 15h, les jeunes du Conservatoire de Versailles donneront un concert "Alborada" en l'église de Longjumeau (91).

« Guérir un enfant » se donne pour objectif prioritaire de participer chaque année au financement d'une opération de Mécénat Chirurgie Cardiaque. Elle finance aussi des convoyages de petits malades par Aviation Sans Frontières, et l'envoi de colis médicaux et de compléments alimentaires vers les pays défavorisés d'où viennent les enfants. Pour l’association, il ne s'agit pas seulement de contribuer à « guérir un enfant » mais beaucoup d'enfants : l’action s’inscrit dans la durée !

Un grand merci à "Guérir un enfant" pour leurs actions généreuses & solidaires !

>> Suivez les actions de "Guérir un enfant"